jeudi 9 mars 2017

PAPY S'ADAPTE...



C’est  dans l'air du temps...

Le grand-père a enfin acheté un ordinateur portable, et se débrouille pas trop mal avec les courriels.


Il reçoit un mail de Théo, son petit-fils de 15 ans : 

« Bonjour Grand-père, tu vas bien ?

C'est trop Top qu'on puisse échanger par courriel maintenant ! 

Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! 

Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux maintenant  me le virer directement dans mon compte jeune : BE77 1 002791 38.

Facile non ?



Théo qui t'aime.


Et le grand père Répond



Cher Théo, tout va bien, j'ai acheté le vieux scanner d'un copain.

Alors je scannerai un billet de 100$ que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu  de temps tu pourras venir chercher l'original.

                 Signé : Ton Grand-père



« Être vieux, c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire